Déposer votre Annonce Méthode Simplifiée
Annonces Gratuites Locations Vacances Tourisme et Loisirs :: Utiliser le forum :: Comment Déposer Gratuitement votre Annonce :: Déposer une Annonce
Page 1 sur 1 • Partager •
Déposer votre Annonce Méthode Simplifiée
Vous n'êtes pas habitué avec les fonctionnalités d'un forum ?
Ce Topic est pour vous.
Vous devez être enregistré pour écrire sur ce Forum: Si vous ne l'avez pas encore fait c'est ICI
Quand vous serez enregistré vous devrez obligatoirement valider le lien qui vous aura été envoyé automatiquement par mail à l’adresse fournie lors de votre inscription.
Voici une méthode très simplifiée, nous faisons la mise en page pour vous.
Sur le "formulaire à Compléter" Message Ci-Dessous;
Cliquez simplement sur "CITER" , remplissez le questionnaire et cliquer sur "Envoyer" . Nous faisons le reste...
Ce Topic est pour vous.
Vous devez être enregistré pour écrire sur ce Forum: Si vous ne l'avez pas encore fait c'est ICI
Quand vous serez enregistré vous devrez obligatoirement valider le lien qui vous aura été envoyé automatiquement par mail à l’adresse fournie lors de votre inscription.
Voici une méthode très simplifiée, nous faisons la mise en page pour vous.
Sur le "formulaire à Compléter" Message Ci-Dessous;
Cliquez simplement sur "CITER" , remplissez le questionnaire et cliquer sur "Envoyer" . Nous faisons le reste...
Dernière édition par Admin Eric le Ven 16 Mar - 17:50, édité 12 fois

Admin Eric- Admin

Formulaire à compléter
Le Code Postal de votre location :
Titre de votre annonce:
Description détaillée de votre bien :
Lien de votre site ou blog:
Lien facebook (optionnel):
J'autorise l'administration du forum à récupérer les informations manquantes sur notre Site, Blog, Profil Facebook, uniquement dans le cadre des éléments indispensables à la rédaction de mon annonce. Exemple: lien interne vers mes tarifs et disponibilités, mes photos, une vidéo.
Je pourrai à tout moment demander la suppression de certains éléments ou la suppression complète de mes informations.
Titre de votre annonce:
Description détaillée de votre bien :
Lien de votre site ou blog:
Lien facebook (optionnel):
J'autorise l'administration du forum à récupérer les informations manquantes sur notre Site, Blog, Profil Facebook, uniquement dans le cadre des éléments indispensables à la rédaction de mon annonce. Exemple: lien interne vers mes tarifs et disponibilités, mes photos, une vidéo.
Je pourrai à tout moment demander la suppression de certains éléments ou la suppression complète de mes informations.

Admin Eric- Admin